Expédition en Antartique pour retrouver les bases secrètes allemandes de la Deuxième Guerre Mondiale.
Accueil
BIENVENUE À TOUS!
Au nom des Défenseurs de la Terre ,des Chercheurs et Diseurs de Vérité,C'est un grand plaisir pour nous de vous accueuillir sur ce site qui fera la promotion de la première expédition vers Neu Schwabenland depuis ...1947!
LIENS sur cette page:
Les armes secrètes développées à Neu Schwabenland Les relations entre Neu Schwabenland et les sociétés secrètes
Le Fuhrer Adolph Hitler...à Neu Schwabenland? Le blog officiel de Neu Schwabenland 2
Pour nous aider L'historique de l'installation de Neu Schwabenland
ÉCRITS DE MICHEL DUCHAINE SUR DES SUJETS CONNEXES D'étranges faits relatifs à l'expédition de 1938
ENTRÉE EN MATIÈRES
Situation antérieure:
Tout d'abord,en 1936, à plusieurs endroits au pays Basque, entre San Sebastian et Biarritz, des militaires anglais voient une fusée éclairante ou un projectile traçant décrivant une trajectoire à angle droit, à très grande vitesse, comme une banderole de fumée blanche qui éclate en flammes de couleur orange, sans bruit ni explosion.D'étranges appateils ressemblant à des avions très lumineux sont aperçus au-dessus de la France en différents endroits.Dans les années '30,les gens décrivent ce qu'ils perçoivent en terme d'"objets volants non-identifiés' comme étant des "avions fantômes"!
Sur la frontière voisine de la France,les allemands qui sont gouvernés depuis 1933 par le Fuhrer Adolph Hitler,testent des armes nouvelles en grand secret depuis le début des années '20.On rêve d'une grande vengeance militaire et tout est vérifié ,analysé vers le but ultime de mettre au point l'arme victorieuse qui donnera un jour ,La Victoire!De nouveaux types de projects d'avions,de nouveaux moteurs,de nouveaux carburants sortent des idées théoriques et voient le jour!Tout comme à notre époque,les gens en Europe ,apercoivent des "avions fantômes" dont certains proviennent d'Allemagne ,d'autres...d'un ailleurs inconnu!
A une date non précisée,dans différents rapports ultra-secrets ,un objet en forme de disque pénètre l'espace aérien du Reich Allemand et s'écrase près de Freiburg,en pleine Forêt Noire.Immédiatement,l'alerte est donnée et de nombreux officiers SS convergent vers le point défini près de Freiburg.Il est impossible pour eux de le manquer,à cause de l"épaisse fummée et des indications précises données aux officiers responsables.De très nombreux témoins,à cette époque verront arriver des camions militaires recouverts de bâches et de nombreux hommes inspecter les environs,tout en ramassant les moindres débris.Ils verront plusieurs ambulances militaires circuler autour des lieux.On demontera l'étrange appareil en forme de disque qui sera transporté ailleurs.
L'intervention rapide des forces SS,est due à l'appel téléphonique que fera une très belle femme,très écoutée des hauts dignitaires du Parti national-socialiste,Maria Orsic (ou Orsich).C'est une médium très connue dans toutes les sociétés secrètes de l'époque;elle a une très grande influence et,...elle sait en profiter!C'elle elle qui annoncera l'événement à Henrich Himler ,en l'appelant par son prénom,car c'est lui,son supérieur.En 1936,Himler est une "grande autorité" ,non seulement pour le Parti nazi,mais pour à peu près toutes les sociétés ésotériques en Allemagne.Tout ce qui est magique et devin se range derrière ce sombre personnage,en apparence!Très rapidement,dans l'évolution du Parti nazi,Himler devient l'homme le plus écouté par le fuhrer qui lui donnera carte blanche sur de nombreux projets!
Très rapidement,devant la pression des militaires qui ont besoin de places secrètes pour développer,essayer et présenter leurs "nouvelles armes secrètes",le Fuhrer en conseil privé avec son "État-major restreint" va -t-il décider d'envoyer plusieurs expéditions ,dont une ...en Antartique qui sera sa meilleure décision,à tître de chef d'état!
(Voici une photo d'époque du porte-avions Schwabenland:
En 1938, un porte-avion le “NEU SCHWABENLAND” embarqua une expédition vers l’Antarctique et, arrivés à l’endroit prévu, situé entre le 10° méridien Ouest et le 20° Est et entre le 70° et 75° parallèle Sud (à 10° sous le cercle polaire antarctique), une région libre de glace avec lacs et montagnes, bordée au nord par l’Océan Atlantique, les allemands s’attribuèrent 600.000 km carrés de terrains qu’ils baptisèrent “NEU SCHWABENLAND” appellation géographique figurant toujours sur nos atlas sous le nom anglicisé de NEW SCHWABENLAND.. Des flottilles entières de sous-marins firent route vers ce territoire et des centaines de submersibles allemands équipés du schnorkel, connu sous le nom de tuba Walter, leur permettant de naviguer sous l’eau durant plusieurs semaines, se dirigèrent vers cette “base” y faisant escale et un certain nombre restèrent sur place.. et nul ne les revit. Les état-major des marines des Alliés, en particulier ceux de la US-Navy et de la Royal-Navy ont estimé, après avoir des mois durant dressé les inventaires de la flotte sous-marine de la Kriegsmarine depuis le début de la guerre, après avoir comptabilisé les pertes réelles, ont estimé qu’une bonne centaines d’unités, les plus récentes en technologie, les U-21 et U-23, avaient mystérieusement disparu… ni coulées en opérations, ni sabordées par leurs équipages, ni saisies, ni arraisonnées par les forces Alliées.. Officiellement et statistiquement, personne ne sait où sont passés ces sous-marins ! Il est raisonnable de penser que ces sous-marins ne partaient pas à vide, mais outre des “équipages et passagers constitués de techniciens spécialisés”, fuyant sur ordres l’occupation alliée en Allemagne après ou très peu de temps avant la défaite, et du matériel sophistiqué furent débarqués à la base du Neu-Schwabenland, et aussi certainement des disques volants en pièces détachées ou tout au moins tous les plans et documents techniques permettant de les construire y furent mis à l’abri… Ce n’est pas sans une bonne raison évidente que fin 1946 sous le commandement de l’amiral Richard, Evelyn BYRD, ayant un passé d’explorateur de l’Antarctique, une expédition baptisée se mit en place pour une opération de plusieurs mois. Une partie de l’armada quitta la base US de Norfolk en Virginie le 2 Décembre 1946,pour être rejointe par deux autres groupes d’unités vers des bases de l’Antarctique prévues à l’avance, mais avec pour objectif parfaitement ciblé, la base de NEU SCHWABENLAND. Après avoir installé un camp de base sur une zone centrale à Little America, les zones Est et Ouest étant couvertes par des patrouilles maritimes et aériennes, le 13 Février 1947 les vols de reconnaissance sur l’objectif commencèrent, mais la perte d’avions et aussi surtout après avoir constaté que les occupants de Neu Schwabenland, disposant d’une telle supériorité technologique inattendue, seraient invincibles face à la logistique militaire dont était dotée les étatsuniens et leurs alliés du moment, le 3 Mars 1947, ordre fut donné à toute l’armada d’abandonner l’aventure et de regagner Norfolk.. Ce à quoi cette expédition fut confrontée reste encore un mystère bien épais… (malgré la profusion de “rapports officiels” prêtant plus à sourire qu’à être crédibles!). Le 5 mars 1947, le journaliste Lee van Atta, accrédité lors de cette expédition, publia dans les colonnes du plus grand quotidien sud-étatsunien, “El MERCURIO”, une interview de l’amiral Byrd au cours de laquelle il déclara en substance: “C’est dur à entendre, mais dans le cas d’une nouvelle guerre, il faudra s’attendre à des attaques d’avions qui peuvent voler d’un pôle à un autre” Il laissa aussi comprendre: “Qu’il y avait là-bas une civilisation avancée qui se servait d’une technologie supérieure“ Rappelons nous que ces événements se sont passés en 1947. En résumé que conclure de tout cela : Il y a déjà des millénaires que sur terre, des hommes de civilisations disparues ou venant d’ailleurs disposant de technologies avancées firent voler des engins, tout comme dans le premier tiers du XX° siècle, d’autres furent également capables de rééditer ces “exploits technologiques” dont l’homme de la rue n’a jamais entendu parler, pas plus qu’il ne soupçonne quelle peut bien être la source d’énergie qui en permettait le fonctionnement… D’après les “Lectures” d’Edgar CAYCE et les “Planches et “Codex” de Pierre GUILDER, force est d’admettre que seules des Intelligences supérieures évoluant hors de portée physique des terriens avaient la connaissance et la maîtrise de la manipulation de ces énergies cosmiques ou solaires que les sciences humaines sont encore maintenant loin d’appréhender. De là, il ne peut être nié que les membres les plus éminents de Sociétés hautement secrètes (VRIL, THULE et l’Ordre Noir de la SS) ayant eu accès à ces informations par « contacts », lesquels ne disposant pas plus que les autres humains d’une science infuse, furent alors en mesure de mettre en oeuvre les techniques permettant de construire des engins et d’élaborer des matériaux aux performances bien supérieures à ce que les industries classiques mettaient au point ,et d’autres encore plus récentes utilisées actuellement. Il y a pour tous un mystère qui n’en est plus un si l’on accepte avec humilité et sagesse, de vouloir bien admettre que certains humains ont reçu des messages et des informations en provenance de sources nous étant inconnues. Il faudrait être complètement obtus pour ne pas comprendre que de nombreuses lois physiques universelles sont encore inconnues de l’homme (tout comme l’électricité l’était au Moyen-Âge) et que des «initiés», dotés de sens perdus par l’homme après des millénaires d’oubli et d’adaptations génétiques à d’autres milieux successifs, soient capables de recevoir des informations… rejetées par la masse ignorante… mais pouvant très bien être exploitées par des esprits spirituellement ouverts, sans qu’il soit prouvé que ces esprits soient les mieux intentionnés du monde..
(pour plus d'information sur l'installation du Reich en Antartique: voir notre page sur le le sujet:
http://conspiranazie.onlc.fr/10-Le-Reich-en-Antartique.html )